Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
29 septembre 2012

Le tour des Pyrénées

Le tour des Pyrénées

Il fut un peu difficile de me remettre à scrapper après des mois

de sevrage, mais bien moins que de tout photographier

pour mettre ces pages sur ce blog...

Pour cette reprise j'ai scrappé des photos

de notre tour des Pyrénées.

Fond blanc + taches aléatoires + écriture tampon sur format 30X30

Il me reste encore de nombreuses pages à faire... ou pas !

Allez, si vous avez la patience de tout regarder.... GO !

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

04

 

Toujours là ? lol !

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme audie, j'avais zappé ton retour ! Cette série de pages est tout simplement à tomber ! Le choix des couleurs, les photos, le côté freestyle et la touche de noir qui réhausse le tout: je suis fan !!
A
je suis impardonnable !!! je n'avais pas vu que tes pages étaient déjà sur ton blog depuis un petit bout de temps !!!!! Bref, le rouge de StJean de Luz, le orange des bars, le brio des touches noires sur tes pages, tout, absolument tout est magnifique à voir !!
C
sublime<br /> <br /> bisous
C
Cc Muriel :-))<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien le sevrage te fais un bien fou, pour notre plus grand bonheur......Toutes ces jolies pages d'un coup waouh!!! Et toujours ces excellentes et sublimes taches dont tu as le secret lol!J'aime bcp tes photos et les belles couleurs que tu as mis sur tes pages, avec ce fond blanc, c'est superbe!!!!!<br /> <br /> Encore Muriel Encore!!!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Chris
Z
un vrai bonheur de te retrouver toujours aussi créative...<br /> <br /> tes pages sont superbes!<br /> <br /> tu utilises quelle encre pour tamponner sur tes photos?<br /> <br /> bises
Publicité