Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
19 décembre 2012

Il était une fois... Noël

Il était une fois... Noël

J'étais partie avec l'idée de faire un December Daily, chaque jour une

photo, une date...le tout bien organisé, une chronologie sans

faille...........Mais comment puis-je encore me leurrer

à ce point sur moi-même !

Voilà le résultat !

un grand n'importe quoi avec une seule contrainte...

que ça parle de Noël ! (je n'ai pas de suite dans les idées,

mais quand même !!!)

12

12

12

12

12

12

12

 

 

Voilà pour aujourd'hui. D'autres pages sont sur le feu.

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est super joli tout ça, bravoooo
S
c'est tellement beau et... tellement toi !!! y a pas à dire hein, quoique tu fasses, j'adhère...
C
Du grand n'importe quoi qui vaut le coup d'être vu non?<br /> <br /> <br /> <br /> Alors peut-être pas un DD, mais un joli album qui a le mérite de parler de noel!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ton ange avec son tutu est ..................... Trop trop mignon!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous et très bonnes fêtes
Z
c'est superbe...<br /> <br /> je ne m'y lance pas non plus car je pense que ne finirai jamais!!!<br /> <br /> bonnes fêtes <br /> <br /> bises
M
c'est genial cet album<br /> <br /> j'aime beaucoup la jupe de la "fée" au debut<br /> <br /> bizz Mu
Publicité