Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
2 février 2013

Résolution 2013

Quand on m'a demandé quelles seraient mes résolutions pour 2013...

je n'en ai choisi qu'une, une résolution après laquelle je cours

et courrai certainement en vain cette année encore.

Mais j'en ai profité pour jouer un peu avec les mots,

chose que j'aime bien faire et pourtant je ne mets jamais de

journaling sur mes pages... par flemme, par pudeur ???

01

 

A bientôt.......... si je tiens ma résolution !;)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ADORE!!! Ta page est juste géniale, le journaling excellent et la photo...trop top! <br /> <br /> Bonne journée
A
superbe!
M
superbe page : j'adore et son style, et son journaling!!!
Z
J'adore...et en aucun cas ne sursois à te l'écrire!!!
P
Bienvenue dans le monde de la procrastination ;-) en tout cas, quand tu fais une page, je trouve que tu es tout à fait efficace, elle est superbe !<br /> <br /> Bizoux
Publicité