Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
11 janvier 2009

Mini album papiers BG

Un mini qui met à l'honneur les papiers BG que j'affectionne tant, des pages aux formes variées, quelques tampons pour aérer le tout et... un papillon délicatement posé... chut....
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat
Carnet_pour_Catherine_Sarlat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je viens de découvrir ton blog par le biais de se, et c'est superbe, j'aime ce que tu fais. BRAVO
G
celui là aussi est magnifique !
C
j'adore il est superbe
N
Il est superbe..... J'ai des photos qui iraient très bien dedans.... (smiley-ange avec une auréole au dessus de la tête)
O
superbe!!<br /> j'aime beaucoup tes réas!!!<br /> <br /> geos bisous
Publicité