Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
17 janvier 2009

Mini "Chanter"

Histoire de créer un peu d'archives pour ce blog tout neuf, je rajoute une petite production du mois dernier.
C'est un mini BRUT, qui n'a vu ni règle, ni cutter. Ce qui m'intéressait c'était de travailler le carton et de jouer avec les décalages de pages. J'aime beaucoup le résultat et vais continuer encore à farfouiller dans cette direction.
Merci pour tous les gentils petits messages qui ont inauguré ce blog.

P1010001

P1010002

P1010003

P1010004

P1010006

P1010007

P1010008

P1010009

P1010010

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est génial ce mini , l'aventure du mixed media ne te tenterait pas par hasard ??? ;)))<br /> <br /> et bravo pur ton coin scrap, tu en as de la chance !!
E
Extra !!!!<br /> J'adooore ton mini sauvage !!! Il est superbe !!<br /> Merci pour ton com !<br /> Je reviendrai par ici :-)
C
vraiment trop génial
S
je découvre ton blog et ce superbe mini : j'adore travailler aussi le carton ondulé ; bravo !
C
tiens pas de règle ??? on ne s'en serait pas douté lol<br /> moi j'aime bien le papillon qui vient se déposer délicatement dans ce monde de "brut"
Publicité