Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
22 avril 2009

Cette année-là

Voici un mini album proposé en atelier par Marie-Anne sur BOC
http://forum.bestofcrea.com/viewtopic.php?f=45&t=1030
Merci Marie-Anne.

Voilà longtemps que j'avais envie de faire un mini shabby... il est là !

Cette_ann_e_l_













Cette_ann_e_l_









Cette_ann_e_l_









Cette_ann_e_l_








Cette_ann_e_l_







Cette_ann_e_l_







Cette_ann_e_l_













A une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh je ne l'avais pas vu fini ce lui là et je l'avais loupé sur ton blog<br /> magnifique<br /> je cherche ta page neige avec la gde photo montage mais je ne la vois pas sur ton blog...
S
De la précision, des détails, de l'harmonie, tout y est, il est superbe... j'admire ! bravooooo
C
une merveille ce mini!je decouvre ton blog!c renversant!bravo
M
magnifique !!!!
P
il est magnifique
Publicité