Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
4 novembre 2009

Puisque Noël approche...

En ce début novembre, sur le calendrier nous sommes encore un peu loin de Noël, mais je sais très bien que le temps va filer et qu'il y a peu de chance que je sois sereinement prête le jour J.
Alors je commence à chercher, sur les autres blogs, des idées pour cette fête et son défilé de préparatifs, décorations et cadeaux.
De mon coté j'ai ouvert un album avec quelques réalisations faites les années précédentes comme :

cette couronne

PC191009


























ou cette cheminée en carton
P1010005

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Wouah!!!!!!!!!!! Impressionnante cheminée. je suis bluffée.<br /> <br /> Quant au reste (déco, page et arbre sapin), tout est beau et très orginal. Bravo
F
On s'y croirait! Quelques guirlandes de led et des brindilles dans le foyer, et le père noël n'y verra que...du feu!lol<br /> Magnifique!<br /> Merci pour ton com' sur la galerie 2peas!
Z
géniale ta cheminée..........
G
quelle belle idée cette cheminée pour y glisser ses souliers ! Une création de toi ? biz
E
coucou ma belle !<br /> il me tarde vraiment de la voir cette superbe cheminée, je suis vraiment très admirative (mais ça j'espère que tu le sais maintenant!!!) devant ce travail, cette précision et ce talent.... la couronne n'a pas pris une ride elle est toujours aussi magnifique... <br /> je t'embrasse et merci pour l'excellent après midi d'hier <br /> a très bientôt j'espère
Publicité