Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
18 novembre 2009

Aux couleurs des Saintes Maries de la mer

Petit retour sur une journée du printemps dernier.
Un maxi-album (33X42cm) réalisé sur un calendrier Canson dont seul le recto des pages est imprimé, ce qui m'a permis de garder aussi le calendrier original.
Un festival de couleurs et de thèmes que j'ai voulu retranscrire dans ces pages colorées.
Bienvenue aux Saintes Maries de la mer !

Aux_couleurs_des_Stes_Maries



















Entre_ciel_et_terre




















De_la_manade_aux_taureaux




















Au_rythme_du_flamenco






















Je n'ai pas épuisé mon stock de photos, d'autres pages restent à venir.

Le support :
Calendrier

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le support, superbes les couleurs de tes pages,un printemps comme on en rêve aujourd'hui!!!<br /> scrapamitiés<br /> (je suis passé par chez toi suite à ton com chez mel)
M
j'aime ton scrap coloré et soigné!<br /> <br /> ce mini est superbe!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> maryse
S
Super colorées ces pages ! Comment as-tu fait les lettres ? Tu as une machine de découpe ? Un alphabet ?
K
Eh, bien!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Quel travail!!!<br /> C'est un album extra que tu as réalisé là!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
P
Magnifique, on attend la suite avec impatience, c'est plein de vitamines et de belles couleurs (j'adore la danseuse de flamenco), encore, encore....<br /> bizoux
Publicité