Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
11 mars 2010

Droit au but

Encore une page différente des précédentes... j'expérimente, j'expérimente !

Elle répond au challenge 52 de Color Your World : 3 couleurs obligatoires, bleu/orange/blanc, et des nuages.
J'ai aussi détouré les photos qui sont d'une qualité plus que moyenne... mais les souvenirs ne s'encombrent pas toujours de ce genre de détail !


Th_ma

Merci à vous d'être passées par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Trop top la photo pleine et les 2 photos détourées , mention spéciale<br /> <br /> Bisous
G
J'aime !!! S'essayer à différents styles, c'est génial !! Et ce qui est encore plus génial, c'est qu'on reconnait quand même ta patte ! On attends les prochaines expérimentations... ( kawaï, MM ? lol! )
G
J'aime !!! S'essayer à différents styles, c'est génial !! Et ce qui est encore plus génial, c'est qu'on reconnait quand même ta patte ! On attends les prochaines expérimentations... ( kawaï, MM ? lol! )
D
je viens de faire un petit tour sur ton blog et je reviendrai!<br /> Car j'aime beaucoup ce que j'y ai vu!<br /> Cette page de ce petit qui court avec une mine réjouie est superbe!<br /> très beau travail!
L
Tu as bien fait ... les vieilles photos sont si importantes !!! j'aime beaucoup tes nuages ( j'en mettrais partout) et cette grosse fleur !<br /> gros bisous
Publicité