Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
21 avril 2010

Imagine...

Voilà une deuxième page sur laquelle je succombe à la mode des taches.
J'aime beaucoup l'effet graphique produit.
Mais à les faire je ressens la même angoisse que sur mes cahiers d'écolière.
Alors je me surprends à essayer de faire des taches............ propres !

C'est fou ça !!!


Imagine

Merci de votre passage
Belle journée à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe page tres acidulée
P
bon je rattrape mon retard... ! j'adore cette page pleine de peps et de tâches ! la photo est extra et je craque complètement sur ce négatif (c'est quoi ? un tampon ?) bref une page régal comme j'aime et comme tu sais bien faire<br /> bizoux
L
une tres belle page qui met bien en valeur la photo !<br /> bises
G
Mdr!!! Dis toi que c'est la revanche sur ta maitresse qui t'a traumatisée pendant toute ta jeunesse !!! Même pas méchante ta maitresse?! T'as raison, les maitresses ne le sont jamais !<br /> Accessoirement, j'adore ta mise en page et comme toujours ta photo et ton titre, parfaits tous les 2!
S
Si toutes les taches étaient aussi belles !!!! lol !!! C'est très réussi, bravooooooo
Publicité