Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
12 juin 2011

La Bourgogne à vélo

 

...La Bourgogne à vélo...

Avant que n'arrivent les prochaines vacances...

un petit souvenir de celles de 2009.

Oui, je sais, depuis il y a eu celles de 2010........elles arriveront

en leur temps, au gré de mon inspiration...

naviguer sur l'échelle chronologique

n'est pas un problème pour moi ;-)

 

08

 

Merci de votre passage, à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh quelle belle page, ce orange est magnifique et met super bien en valeur les photos j'adore
C
Katia a eu la même idée que moi, j'allai aussi te fredonner cette chansonnette lol!<br /> Hé bien! Tu es courageuse de faire du vélo en Bourgogne, ça fait longtemps que j'ai abandonné l'affaire, trop dur, trop de montées pouf!!!!<br /> Une page pleine de pep's, des couleurs qui donne envie de soleil,une mise en page dynamique.....Bref! J'aime♥Gros bisous<br /> Chris
K
" Quand on partait sur les chemins...<br /> quand on partait de bon matin...<br /> A bicyclette"....<br /> <br /> Une page... très joliment colorée!<br /> J'adore (ABSOLUMENT!!) ta grosse tache !!!<br /> Superbe ;-)<br /> <br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
superbe page bien colorée
S
Cette page est superbe, les couleurs, le sketch, l'inventivité...bravooo c'est vraiment une belle page ! Bisous
Publicité