Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
21 mars 2012

Bastien et ses potes


J'ai enfin trouvé la solution

à mon envie de scrapper sur un format plus petit,

sans pour autant multiplier les albums....

jouer sur les formats à partir d'un 30X30

à la façon des planches de BD.


Je suis toute contente de cette solution

qui m'ouvre de nouveaux horizons

et amène un joyeux dynamisme dans mes albums.

01

Merci de votre passage, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'adore...<br /> <br /> <br /> <br /> c'est une bonne idée de retravailler ainsi le format 30x30.
C
très sympa<br /> <br /> bisous
G
C'est bien plus sympa que toutes ces pages à pochettes (bien calibrées) que l'on voit fleurir sur tous les blogs de cleaneuses ! Toi tu changes de format quand tu veux et c'est très joli ! bises
S
Excellente solution et surtout belles réas...je craque !
M
effectivement c'est fort sympathique tout ça !!!!!<br /> <br /> façon BD, couleurs , les doudous lol tout ça est magnifique<br /> <br /> bizz Mu
Publicité