Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
3 janvier 2010

Porte-étiquettes

A vous qui passez par là : Très belle année 2010 !

Voici donc ma dernière réalisation de 2009, un étui en métis et son lot d'étiquettes pour diverses occasions.

Porte__tiquette_lin



























Porte__tiquettes_lin




















Porte__tiquettes_lin




















Merci pour vos petits messages et à bientôt... peut-être !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique Quelle pureté ce projet J'addddddore. Merci pour tes mots
V
je découvre ton blog, c'est vraiment plein de jolies choses, j'adore !!!!<br /> je m'inscris a ta NL !!<br /> a bientot !!
N
merci d'être passée chez moi, ça me permet de venir sur ce joli blog ou je trouve que tout est dans mes gouts!!!<br /> bravo
E
qu'elle belle réa, j'aimes beaucoup le lin
T
tes étiquettes sont magnifiques!! foi de collectionneuse!!
Publicité