Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
23 janvier 2010

A ce moment-là...

J'ai ressorti mes tampons, choisi dans mes papiers préférés, ciselé un papillon dans plusieurs épaisseurs de calque... l'envie de scrapper était de nouveau là, j'y ai succombé !

A_ce_moment_l_



























Merci à vous qui passez par là, vous faites partie d'un club très restreint ! lol !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou!<br /> Quelle page magnifique..j'adore ces papiers, tellement que j'ose a peine les scrapper...Tu m'inspires!
L
Bonjour, j'ai découvert ton site grace au très gentil commentaire que tu as laissé sur ma galerie 2peas ... et je viens rejoindre le club de tes visiteuses !!<br /> J'aime beaucoup tout ce que je viens de découvrir sur ton blog. Particulièrement l'utilisation que tu fais du carton et tes choix de couleurs en général. Je crois que je repasserais souvent par ici pour chercher un peu d'inspiration !!!
C
oh ben ça alors je n'ai pas laissé de message sur ton blog???<br /> dis ma cop's je peux faire partie du club moi aussi?<br /> beau papier, belles découpes, magnifique papillon, photo spendide que du bon!!!
L
Toc toc ! un petit coucou dans ton club restreint (lol) car j'adore ton scrap, tu fais des merveilles. Je suis sous le charme de ta bannière..enfin de l'habillage des tiroirs de la scraproom !!! superbe !
B
C'est bien joli.<br /> Bon dimanche<br /> Nath
Publicité