Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
7 février 2010

Le tour du quartier

Balade dans Aix en Provence par un beau dimanche d'octobre.
En papiers de fond, des cartes issues d'un atlas.

Le_tour_du_quartier


















Le_tour_du_quartier





















Le_tour_du_quartier











Le_tour_du_quartier











Le_tour_du_quartier











Le_tour_du_quartier











Le_tour_du_quartier











Merci d'être passées par là !
A une prochaine fois !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je rentre... et je découvre tes réas!!<br /> <br /> Un vrai régal de couleurs.... ce mini... J'adooooooooooooooore !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ton idée de "bobinette" de fibres sur la couverture est tout bonnement géniale!<br /> C'est une bien belle balade que tu nous proposes là, Muriel!<br /> <br /> Et puis alors.... ton idée de "support" pour les pages... Extra..........!!!<br /> "Pile-poil" en harmonie avec l'idée du mini...<br /> <br /> Bravoooooooooooooooooooo!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
C
que j'ai hâte de le feuilleter il m'a l'air plein de surprises!!!
T
excellente idée l'utilisation de ces pages d'atlas!! très réussi!!
D
Très originale cette idée ! Bises.
G
quelle magnifique idée ces cartes et quelle superbe réalisation, je suis ....scotchée ! bravo, bises
Publicité