Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
9 février 2010

Fontaine aixoise

Mettre en valeur l'élégance de cette fontaine aixoise, quelle gageure !

J'ai misé sur une réalisation sobre et soignée, dans des couleurs patinées, avec pour seule exception cette pampille de carton ondulé, rappel des vieilles pierres rongées par le temps.

Une page qui fait fi des modes.

Aix




























Merci pour vos gentils messages laissés sur ce blog
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres originale, bravo !
K
Page..........élégante!!, tout simplement...<br /> Tes photos déjà... sont magnifiques.......!! et la mise en page que tu as choisie... les couleurs... les mettent très bien en valeur...<br /> <br /> Et pis, la mode...: on s'en fiche!<br /> ce qui importe par-dessus tout: c'est de se faire plaisir ;-)))))))))))))<br /> <br /> Pari réussi, alors!!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
L
Splendide,originale, j'aime beaucoup. A bientôt
P
Elle s'est lâchée la môme Eve ! lol ! j'adore et je reprendrai (facile) que ton style est incomparable, unique, d'une qualité rare, précieux et qu'il doit en inspirer plus d'une ! Cette fontaine est en effet très jolie, très bien mise en valeur, et je suis d'accord: fi des modes!<br /> bizoux
Z
Eve quel bel hommage!!!<br /> <br /> Sur un autre forum il y a quelques temps je me souviens que le scrap de eve n'était pas mal non plus...<br /> <br /> Il n'en demeure pas moins que Muriel en effet nous ravi avec ces créations hors modes; hors tendances mais si magnifiquement mises en page...<br /> <br /> La photo prend toute sa dimension dans tes pages!!!<br /> <br /> Bises
Publicité