Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
11 février 2010

Mécano

Tout le challenge de cette page était de faire des taches ! Bien sûr il y a les pro qui maîtrisent tout, de la goutte à la gouttelette (cf Katia), et il y a celles, comme moi, qui s'en remettent, plus ou moins de bonne grâce, au hasard.
D'accord, j'ai limité les risques en choisissant bien mon thème........ et, une énorme tache de brou de noix plus loin, voilà le résultat !
Bonne journée à
vous !

Mecano_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo : cette page est vraiment originale!
V
superbe, tres réussie, les taches aussi !!!!
K
Superbe ;-)))<br /> Une adéquation PARFAITE entre le thème... et la réa!!<br /> Taches... gouttes... chiffres.... métal!! Elle est réussie, cette page! Très masculine.... et un peu déjantée..........je l'adoreeeeeeeeee!!!<br /> <br /> Que des merveilles... que des merveilles que tu nous as faites là ;-))))<br /> <br /> A quand la prochaine.............???<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
Je suis ok cette page subtile et efficace est une merveille !!!
C
Une page plus que réussi encore a ton actif Muriel, une page comme on les aime, avec tous les petits détails qui font la différence, et où l'on reconnaît ta jolie patte!!!<br /> Ces photos étaient vraiment en attente de ce "Oh! combien magnifique et subtil coup de pschitttt" Je n'ai qu'une chose a dire c'est.... Bravo madame!!! ^-^<br /> <br /> Gros bisous<br /> Chris
Publicité