Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
14 juillet 2010

Mini album

Voilà un mini album fait lors d'un atelier mené par Zabeille
pour la crop toulousaine du forum SE.

J'ai particulièrement aimé le format 10X15  de ce mini,
qui permet d'y intégrer des photos en pleine page,
et  son ingénieuse couverture qui en fait un mini bien protégé,
facile à transporter.

Merci Zabeille !


Anne_23_ans_01


Anne_23_ans_02
Anne_23_ans_03
Anne_23_ans_04
Anne_23_ans_05


Anne_23_ans_06
Anne_23_ans_07
Anne_23_ans_08
Anne_23_ans_09
Anne_23_ans_10
Anne_23_ans_11


Anne_23_ans_12
Anne_23_ans_14

Merci de votre passage
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il rend hyper bien avec tes choix de couleurs et photo pleine page<br /> superbe<br /> et tu as osé la couture sur le plastique !!! je suis impressionnée
E
Il est vraiment très beau celui ci aussi ! J'adore...
M
J'adore la joie qui se dégage de cet album ! L'association des couleurs et des photos pleines pages est très sympa!<br /> <br /> maryse
P
superbe ce mini tout coloré et je craque sur les transparents; bravo à toi et Zabeille
K
Quel mini... pétillant....!<br /> Plein de couleurs.... de lumière... de rires....!<br /> J'aimmmmmmmmmme l'idée des photos... qui "occupent" toute une page....!<br /> Un bien joli mini...... pour un doux moment de vie ;-)))<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
Publicité