Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThémaScrap
ThémaScrap
Publicité
ThémaScrap
Newsletter
Archives
27 août 2010

Bleu d'été

Bleu d'été


Un petit cadre dans les tons bleus,
des vacances en bord de mer........... et
c'est toute la déco d'une pièce qui change,
une fraîcheur bienvenue.
Au_bord_de_l_eau_01
Au_bord_de_l_eau_02

S_jour_bleu_d__t__09

S_jour_bleu_d__t__12

S_jour_bleu_d__t__05

Et, sur le même thème,
un "grand-mini" qui
fait la part belle aux photos

Nourrir_les_poissons_10

Nourrir_les_poissons_11

Nourrir_les_poissons_12

Nourrir_les_poissons_14

Nourrir_les_poissons_15

Nourrir_les_poissons_17

Nourrir_les_poissons_18

Nourrir_les_poissons_01

Voilà ma production de l'été,
autant de scrap que de poissons
dans mon escarcelle !

Merci de votre passage.
Bonne rentrée à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour, merci pour le petit mot déposé sur mon blog, du coup je viens à mon tour admirer tes réa. Ton scrap à beaucoup de caractere et est plein de peps, tes pages et albums sont très agreable à découvrir ... a bientot, Nathalie.
N
Qu'est ce que je l'aime ce mini !!!!!!
L
Eve t'a fait le plus beau des commentaires<br /> donc le mien n'en sera que banal<br /> Tu es vraiment une scrappeuse hors pair<br /> vite, vite, montre nous tes réas
L
Ton mini tout comme ton cadre sont magnifiques ! Je ne regrette pas d'être passée !
G
Je savais bien que je n'aurais pas dû attendre si longtemps avant de revenir dans le coin.. Tout est beau !! Le cadre me réconcilie avec le scrap déco et ton mini est trop beau: simple mais efficace et drôle !
Publicité